Guilde francophone présente depuis le début d'Onyxia, nous avons toujours mis en avant l'aspect social, mais aussi l'envie de progresser et de tomber tout les boss. Nous avons déjà clean tout les contenus Vanilla et TBC et prévoyons de faire de même avec WotLK.
Nos objectifs ? Apporter aux joueurs une guilde saine afin d'affronter le fléau et partager notre passion du jeu.
◇ II. NOS VALEURS
Reborn, ce n'est pas un nom de guilde choisi au hasard. Il est là pour nous définir :
R pour respect -> Nous sommes une guilde, pour certains une famille depuis maintenant 2 ans. Chacun doit se sentir à sa place chez nous. E pour équité -> Chaque joueur est parti du même point, mais pourtant certains sont devenus de vrai leaders de cette guilde. Cependant, le règlement s'applique pour tous, pas de favoritisme. On vous donne les clés, à vous d'ouvrir les portes. B pour bienveillance -> Nous acceptons tout niveau dans la guilde. Venez enseigner vos connaissances aux plus débutant et soyez fières de leurs progrès. O pour ouvert d'esprit -> Francophone, c'est aussi plein d'origine. Ici pas de racisme, de misogynie, ou tout autre jugement déplacé. Et qui sait ? Vous découvrirez peut être que votre duo habite pas loin de chez vous ! R pour responsabilité -> Chaque joueur investi doit respecter ses engagements. Chaque poste implique des droits et des devoirs. N pour naturel -> L’honnêteté est une valeur importante de la guilde. Nous sommes à l’écoute pour toute remarque importante à vos yeux, bonne comme mauvaise.
◇ III. RAID ET ORGANISATION
Nos raids sont toujours lead sur discord en français. Il est donc nécessaire de pouvoir nous entendre convenablement ainsi qu’un micro.
Nous reconnaissons 3 niveaux de raid au sein de notre guilde : Hardcore, semi-hardcore et casual. Nos events sont toujours postés sur le discord, permettant aux joueurs de s’inscrire au préalable, et pouvoir vous proposer la meilleure composition.
╰ Nos raids 10 sont des groupes définis à l’avance avec 10 joueurs qui ont un même objectif de clean, toujours accompagné d’un membre du core officier.
╰ Nos raids 25 se déroule 2 soir par semaine. Notre objectif est d’obtenir un raid 25 semi hardcore et un raid 25 hardcore, permettant à chaque joueur de trouver le roster qui lui conviendrait le mieux.
RECRUTEMENT WotLK : Nous recherchons actuellement en priorité du caster et du heal, mais n'hésitez pas à nous demander.
◇ IV. ET APPART LES RAIDS ?
╰ Nous sommes actifs sur les réseaux sociaux afin de vous partager cette belle aventure.
╰ Bien que nous soyons une guilde majoritairement PVE, des events PVP sont à prevoir. Tournois, arènes, raid capitals, ets.
╰ Des events chasse aux hauts faits pour les plus téméraires.
╰ Des soirées jeux et de discussion en tout genre, on est aussi là pour s’amuser hors wow !
◇ V. NOUS CONTACTER
Sur discord ou en jeu :
Arrtheas - GM
Elyanna - GM
Kalamighty - Officier
Sellmyst - Officier
Pour nous rejoindre ou suivre nos aventures, CLIQUEZ ICI
Une question ? Des renseignements ? N’hésitez pas à nous écrire, nous serons ravis de prendre le temps de vous répondre.
Bonjour, cela fait 2 mois que je suis sur warmane , fort d'xp pve/pvp woltk j'hésite a up un char sur onyxia malgré le ****** d'extension que j'ai louper , votre guilde est toujours actif ?
Bonjour!
Je suis nouveau joueur sur le serveur, si je veux rentrer dans votre guilde même en temps que nouveau joueur c'est possible?
J'ai un peu joué à wow à sa sortie et je voulais retourner sur le jeu pour faire le contenu de Wotlk.
Je te remercie d'avance pour ta réponse :)
Bonjour Valkyrie !
Bien sûr ! FR Reborn est une guilde communautaire avant tout, alors si tu souhaites découvrir le contenu en notre compagnie, n'hésite pas à m'écrire en jeu ou sur discord.
Je suis là si tu as d'autres questions.