1. Recherche d'une guilde (Alliance)

Bonjour à tous, =)

Après une très longue pause, je reviens sur WoTLK (serveur icecrown), et je suis à la recherche d'une guilde chill. Je ne suis pas un tryhardeur, mais plutôt quelqu'un qui aime profiter du jeu tranquillement.

Je joue principalement DK Tank et je dois réapprendre les bases, ainsi que me refamiliariser avec les mécaniques du jeu. C'est pour cela que je cherche une guilde qui pourrait m'accueillir, avec des membres prêts à partager leurs connaissances, m'aider à progresser, et pourquoi pas faire quelques donjons ou raids ensemble.

Je suis motivé pour m'investir dans une guilde sympa et participer aux activités dans la mesure de mes disponibilités IRL. Si votre guilde correspond à cet esprit, n'hésitez pas à me contacter en jeu. mp: Aziagiar (mon main)

2. Salut, je cherche aussi une guilde chill horde ou alliance peu importe, tu as trouvé ?

3. Salut, je cherche aussi une guilde chill horde ou alliance peu importe, tu as trouvé ?
    Nope malheureusement :(

N'hésites pas à me mp en jeu ;)

4. Salut les gars, on recrute coté ally sur Icecrown (French Mode), bonne ambiance, n'hésitez pas à nous rejoindre (Mp un membre in-game ;) )

A bientôt j'espère ;)

5. Salut les gars la guilde FRESH ID recrute des joueurs alliances pour compléter leurs roster 25 HC. Cordialement n'hésitez pas à me répondre si vous êtes inttéressés !!!