1. Merci je suis relativement nouveau sur le serveur, j'ai récupéré les fichiers (toujours en partage quel plaisir) et ca marche niquel !!

  2. Bonsoir à tous, je viens de Dl le client et j'ai chercher sur le forum pour mettre le jeu en Français.
    Après être tombé sur ce topic j'ai dl le patch français, je l'ai extrait à la racine de wow, par contre j'ai un souci au niveau de la modification du fichier Config.wtf quand je l'ouvre avec wordpad je peux pas localiser la ligne SET locale "EnUS" car dans le dit fichier j'ai uniquement :
    "SET realmList "logon.warmane.com"
    Qqn aurait-il une solution svp ? je sais que je remonte un vieux topic mais j'aimerai bien pouvoir jouer en Fr si c'est toujours possible. =)
    Salutations à vous.

  3. les mecs j'ai besoin du pack fr s'ils vous plait
    je comprend rien en anglais

  4. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725570 , c'est une solution après si cela ne t'intèresse pas je pourrais très certainement te trouver d'autre solution , un peu moins "officiel".

    Et si tu télécharges le patch en FR , il faudra que tu modifie le fichier data/config.wtf avec notepad ou bloc note :

    Code:
    SET locale "enGB"
    en
    Code:
    SET locale "frFR"

    Tu enregistres , tu fermes , tu lances Wow après le patch en FR & cette manip et ton jeu passera en français.
    salut excuse moi je suis nouveaux sur warmane et j'ais installer wow mist of pandaria mais je sais pas comment mettre le jeux en français quel'qun peux m'ader s'il vous plais


  5. Bonjour, j'ai beau faire exactement ce qui est dit sur ce topic, je perds le tchat général/trade en passant le jeu en français. Quand je remets en anglais j'ai les tchats par contre. Je trouve bizarre que personne n'ait ce problème alors que je fais exactement la même manipulation

    En espérant trouver une solution
    Merci

  6. Mec t'es un génie, ça fait depuis des mois que je cherche une solution et la j'ai réussi a régler ce problème en 2 minutes grâce a toi!

    T'as refait ma journée

  7. Salut

    Pour mettre le jeu en français c’est simple, télécharger le jeu sur un serveur privé français lich king je poste pas le lien pour éviter la publicité d’un autre serveur, ensuite une fois le jeu en français télécharger aller dans realmlist ouvrez le avec le bloc note et changer la ligne set realmlist logon.warmane.com et cliquez sur enregistrer voilà 😊

First 123

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •