1. mon compte sur le site est banni pour cause de publicité ...

    Bonjour je ne me suis pas connecté depuis quelques mois et sur le site mon adresse ip est bannie et je ne peux rien faire ...
    l adresse ip mentionnée n est même pas la mienne .... Est ce un bug merci de m aider .

  2. Bonjour je ne me suis pas connecté depuis quelques mois et sur le site mon adresse ip est bannie et je ne peux rien faire ...
    l adresse ip mentionnée n est même pas la mienne .... Est ce un bug merci de m aider .
    Do you use a VPN? I know alot of South American ISP are very strict on what people can and cannot access and I know Warmane is on the blacklist for atleast one South American ISP. If so, then you need to appeal the ban by emailing the warmane staff.

  3. Bonjour je ne me suis pas connecté depuis quelques mois et sur le site mon adresse ip est bannie et je ne peux rien faire ...
    l adresse ip mentionnée n est même pas la mienne .... Est ce un bug merci de m aider .

    Salut,

    Je t'invite à contacter via le support sur le site (My Account -> onglet support) la situation qui sera rétabli assez vite à priori, précises leur ton IP actuel afin d'appuyer ton propos

    Bisous !

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •