1. June 9, 2020  

    Choix de serveur

    Salut !

    Tout d abord je me permets de créer un nouveau sujet, car je n en ai pas trouvé de récents qui prennaient en compte la sortie de frostmourne.

    Je souhaite reprendre wow et revivre certains moment de woltk (voir découvrir pour certains).

    Cependant je ne sais pas quel serveur choisir ... J'hésite entre LORDEARON et FROSTMOURNE.
    Je cherche à faire du PVE mais aussi qlq BGs.
    J ai plusieurs questions:
    - où se situe la plus gros communité FR avec des guildes actives ? (Lorderon avec la french crew?)
    - à quoi correspond les routines PVE sur les 2 serveurs ? ( farm ICC H24 sur lordearon ou y a aussi des anciens raids comme uldu ou naxx?)
    - les donjeon et raids finders sont t il viables ?
    - quid du crossrealm en BG ? Il y a des petits soucis avec frostmourne non ? Du genre sur lordearon on tombe sur des 6k gs d icecrown ?

    Ça fait bcp de questions ...
    Merci d'avance
    Cordialement

  2. June 9, 2020  
    Tout dépend de ce que tu recherches, frostmourne est toujours au premier tier de l'extension (avec uldu qui devrait arriver dans pas très longtemps. Si je ne dis pas de bétises, le serveur est censé disparaitre quelques temps après la fin de l'extension et les perso seront migrés sur icecrown. Le shop est également ouvert contrairement à lordaeron (donc achat de gear possible). Il y a un thread sur les guildes actives par serveur, mais il ya quelques guildes actives sur les 2 serveurs et dans chaque faction mais globalement y'a de tout, mais sur lordaeron french crew est probablement la + récente coté horde.
    Lordaeron est inévitablement focus sur ICC et RS (étant donné le temps depuis lequel ces tiers sont ouverts) mais y'a souvent des toc / uldu / naxx qui se montent sur le global. Frostmourne atm c'est uniquement Naxx OS et malygos.
    Niveau pvp en théorie le crossplateforme se fait en fonction du gear (donc normalement impossible de tomber contre une sm full s8 en étant full gear naxx (ou s6) sur frostmourne). Et lordaron peine un peu en pvp étant donné que icecrown peut acheter le gear, et qu'il y a blackrock où tu peux commencer full s7, donc si tu veux te focus sur le pve et faire du cazu pvp c'est ok, mais si tu veux spam le pvp c'est pas l'idéal.
    Donjon finder opérationnel pas le raid finder.

  3. June 9, 2020  
    Merci pour ta réponse complète !
    Je vais surement me lancer sur frost !
    Je devrais avoir moins de difficultés à rattraper l'écart de stuff pour faire du pve et je pourrais profiter des bgs de tant en temps.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •