1. ( H -Warmane-Icecrown ) Guilde <The Outcasts>

    Bonjour ,


    Nous sommes une nouvelle guilde francophone dans le but de clean le contenu PvE sur la durée.

    Notre idéologies est de tomber du boss tout en restant Chill et sans prise de tête.

    Notre objectifs n'est pas compliqué , nous voulons simplement s'amuser et faire une avancée propre en Pve.

    Toutes personnes Francophones sans exceptions est admise.

    Pour plus d'info je vous invites à nous rejoindre sur discord :)

    Voici le lien discord : https://discord.gg/qbcFt59
    Edited: August 4, 2020

  2. lu

    topic recrutement c'est ici : http://forum.warmane.com/forumdisplay.php?f=270 ;)

    + précise A ou H dans le titre



  3. UP ! Nous nous développons chaque jours un peu plus !

  4. UP ! Nous nous agrandissons chaque jours ! Nous recherchons actuellement pour finaliser le R1 :

    DPS:
    -Hunt
    -Mage ou Boomie
    -Rogue ou Palret

  5. UP ! Nous nous développons chaque jours un peu plus !

  6. UP ! Nous nous agrandissons chaque jours ! Nous recherchons du monde pour compléter notre roster 25 !

  7. Up ! Nous nous agrandissons chaque jours ! Nous recherchons actuellement toutes personnes pour compléter notre roster 25 !

  8. Plop !

    Après avoir pris grand nombre de membres de notre guilde je vois que même un simple message tel que " Up ! Nous nous agrandissons chaque jour ! " n'est pas à votre porté. Désolé je ne pouvais m'empêcher de le signaler, je trouve sa à la fois affligeant et déprimant.

    Mais malgré sa je vais vous donner un petit conseil, essayez au moins de faire un post avec un minimum de détails et un minimum propre.

    Cordialement, celui qui vous a construit indirectement :)

  9. Salut Skizir.

    Merci pour tout.
    Edited: September 4, 2020

  10. Up ! Reprise des activités ! Nous recherchons actuellement toutes personnes pour compléter notre roster Bane 10 et ensuite progresser sur un roster 25.

    heure de raid 20h45 ( heure Française )

    Jour de raids : Mercredi , Samedi , Dimanche (ICC , RS) - Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi ( ICC ou Raids Divers)

  11. Up ! Reprise des activités ! Nous recherchons actuellement toutes personnes pour compléter notre roster Bane 10 et ensuite progresser sur un roster 25.

    heure de raid 20h45 ( heure Française )

    Jour de raids : Mercredi (Bane) - Samedi , Dimanche (ICC , RS) - Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi (Raids Divers)

  12. UP ! Recrute toutes personnes francophones pour ainsi compléter son roster 25.

    Changement du GM : Kouka , Koukah

    Les jours de raids ne sont pas encore établie depuis le changement du Guild Master.

    Nous sommes une guilde Social - Pve , qui avons pour but de raid chill tout en tombant du boss au rythme de chacun.

  13. postulation :)

    bonjour, j'aime bien l'etat d'esprit de votre guide c'est exactement se que je cherche, JOUER sans prise de tétè.

12 Last

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •