1. May 7, 2021  

    [H] [Lordaeron] Guiilde française "French Family Reborn" recrutement

    Bonjour , Bonsoir à tous !

    La guilde exclusivement francophone "French Family Reborn" est en pleine phase de recrutement!

    A propos de la guilde :
    La FFR est une guilde initialement créée par deux amis IRL dans le but de fonder une communauté française sur Lordaeron afin de progresser dans l'extension "Wrath Of The Lich King" dans une bonne ambiance .
    Nous avons la fervente volonté de tuer le roi Liche en raid 10 joueurs comme en 25 normal et héroïque !
    Un discord est à disposition pour les membres de la guilde!

    Recrutement :
    Dû au but énoncé ci-dessus , la FFR ouvre premièrement ses portes à tous joueurs francophone ayant pour objectif de progresser dans la bonne humeur et la franche camaraderie , mais recherche plus précisément des membres de niveau 80 voulant en découdre avec tous les pièges qu'à pu mettre le roi liche sur nôtre route pour ralentir nôtre ascension et repousser l'heure de sa mort !

    Jours/heures de raid :
    Le calendrier est mis à jour toutes les semaines par le GM , et les horaires qui vont être énoncées ci-dessous sont non exhaustives et pourront évoluer en fonction des disponibilitées de chacun des membres des différents roster :
    RS 10HC : lundi 21H*
    Raid Transmo : mardi 21H*
    VoA 10/25 : mercredi 15H* (si possible)
    TOC 25 (suivi de la weekly EoF) : mercredi 21H*
    ICC 10 : Jeudi 21H*
    RS 25 : vendredi 21H*
    Raid Transmo : samedi 21H*
    ICC 25 : dimanche 15H*
    PS : l'étoile* signifie heure française , nous adaptons sur le calendrier pour nos amis francophones par exemple.

    Pour plus amples informations , vous pouvez Mp directement ingame : Izzia , ou alors "Thomas59#0839" sur discord si je ne suis pas connecté.

    Lok'tar Ogar !
    Edited: June 21, 2021


  2. en effet. mais que fait la POLICE ?
    =p

  3. up !!!! plz admin let us be in the french guild list plz !!!!

  4. Salut, je recherche une guilde pour ma petite Palret/Palprot ! Vous continuez le recrutement? J'ai aussi une Rdrood et DK DPS.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •