1. Transmogrification

    Hello hello les gens ;) ,

    Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la transmo sur ce serveur ? Je suis sur " Icecrow "

    Cordialement et bien à vous.

    Bresor.

  2. Hello !

    Je ne sais pas si tu as trouvé une réponse à ta question, mais sur icecrown, la tmog marche via des "scrolls", des parchemins, qui drop en end game pve (Icc/Toc) ou pvp (bg sur, arene quasi sur aussi).

    Je ne connais pas le taux de drop, mais il est pas tres élevé.

    Pour l'utiliser, tu clique sur ton scroll, puis sur l'item dont tu veux repliquer l'apparence. Tu obtiens ensuite un nouvel item, dont j'ai oublié le nom, et c'est cet item qui te permet de transmogrifier. Il te suffit de cliquer dessus puis de cliquer sur ta pièce de stuff.

    Attention : Pour les armures, tu ne peux tmog que de la même "famille" (cuir -> cuir, mailles -> mailles, etc), pour les armes, il me semble que c'est ca :

    épée <-> mace <-> hache

    Pour les autres, la même règle que pour les armures s'applique : baton <-> baton, dague <-> dague, etc

    Dernier point, il faut pouvoir équiper l'item dont tu veux utiliser l'apparence.

    J'espère que cela t'aura aidé :) !

  3. Un grand merci pour les infos, par contre j'ai remarqué que lorsqu'on transmogrifie un set d'armure on en perd les améliorations sur 2 pièces et 4 pièces, comme si l'on avait le set incomplet si vous voyez ce que je veut dire ... Donc ma question est la suivante : perd-on vraiment les améliorations de set lorsqu'elles sont transmogrifiées ?

    Cordialement.

    Bresor.
    Edited: November 27, 2022

  4. Un grand merci pour les infos, par contre j'ai remarqué que lorsqu'on transmogrifie un set d'armure on en perd les améliorations sur 2 pièces et 4 pièces, comme si l'on avait le set incomplet si vous voyer ce que je veut dire ... Donc ma question est la suivante : perd-on vraiment les améliorations de set lorsqu'elles sont transmogrifiées ?

    Cordialement.

    Bresor.
    c'est juste un bug visuel dû à la limitation du client.
    votre bonus d'ensemble fonctionne bien

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •