1. Demande de recrutement Guilde [Frostmourne]

    Bonjour a tous,

    Voilà je suis depuis peu sur le serveur, certes très sympathique mais vite ennuyant seul (surtout parlant assez mal anglais) je me sens quelques peu perdu et surtout un peu loin de discuter avec les autres en donjon ect.

    Alors c'est pourquoi en ce beau jour du 17-10-2021 je me tourne vers vous chère communauté Francophone. Je suis un fière Paladin de niveau peu élevé mais évoluant de jour en jour pour me perfectionner, je suis a la recherche d'une guilde tout a fait sympathique également.
    Toute fois vous allez me demandez dans quelle camp je suis ? Alliance ou Hordeux ? Et bien mes chers camarade permettez moi de vous dire que je suis dans le regret de vous annoncez que je suis effectivement bien dans l'Alliance (je sais ouuuh ouuhhh) certes quelques peu changeant pour une personne comme moi a jouer des war ORC tank full agressif ... Mais permettez moi de vous dire que le côté tout choupi des Draeneïs m'as rendu dingue et j'ai donc adopté cette race ... Et puis OMG les petits éléphants ! ils sont trop cute avec les petites trompes ... Bref je divague.

    Pour me présenter, Je suis un étudiant avec quelques heures devant moi a passer sur le jeu tout comme des heures déjà passer également (14 ans de jeu) J'aime tout type de jeux, et surtout adore le coté relationnel que nous pouvons y trouver. Alors ce serais avec plaisir que je rejoindrais une communauté Fr et soudée avec vous tous ;).

    Au plaisir de vous voir en jeu tous.

    Alldriss (nom de mon perso)


    Ps : si dans une semaine je n'ai pas de réponses je crée une guilde et vous tiendrais informer ici pour ceux que ça intéresse d'en créé une mes MPs reste ouverts ;)
    Edited: October 18, 2021

  2. Je suis plutot chaud pour un projet , je t ai mp sur le fofo

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •