1. "PEARL " Guilde Française

    "Pearl"

    Bienvenue à toi ,

    Nous sommes une Guilde Française avec beaucoup de joueurs d'expérience, ayant une bonne mentalité , nous sommes plus orienté sur le PVE , mais ça nous arrive d'aller titiller nos ennemis jurés !

    Pour beaucoup nous avons clean le contenus sur Offi , et la nostalgie de Wotlk à repris le dessus pour former cette communauté toute jeune mais pleine d'espoir !

    Notre roster 25 n'est pas encore fixé mais notre base de joueur est belle et pleine d'ambition ( prio recrutement caster , mais on reste ouvert à la discution ! )

    Nos clean : icc 10 nm : Clean
    icc 10HM : Clean
    icc 25 Nm : Clean
    icc 25 hm : 8/12
    RS 10 nm : Clean
    RS 25 nm : Clean
    RS 10/25 HM : pas encore fight

    Nous allons aussi a EDC 10 hm chaque semaine pour le 50 try mais pas encore en 25 ( pas encore de roster fixe malheuresement )
    Nous allons également a Ulduar 10 ( clean , plus beau raid wotlk non? ) ( pas en 25 pas de roster fixe malheuresement )

    Comme je l'ai dis juste au dessus nous faisons aussi quelque BG et raid sur les ville A² quand les joueurs de la guilde ont envie de décompresser d'un mauvais raid ou juste par envie :)

    Je ne vais pas étaler notre vie de Guilde ici , nous avons un DISCORD pour discuter si tu as des Questions ou In game tu peux /w Atore , Nifeleim , Answord ( ou un de ces rerol qui commence par Ans xd ) , Minipoilu .

    Je te souhaite de trouver ton bonheur sur warmane que ce soit chez nous ou ailleurs :)

    Bon jeu a toi ,

    Et vive la Horde !!
    Edited: April 5, 2022

  2. Bonsoir ! Alors j'ai plusieurs perso côté ally malheureusement mais j'aimerai repassait côté h2 et je voudrait savoir si je remonte un perso h2 possible de vous join ? J'attend en même temps la migration frostmourn main5k3 merci a toi et bonne soirée

  3. Bonjour à toi Emogei, tu peux nous rejoindre avec grand plaisir tu peux me mp sur Answord ou Ansyy si tu le souhaite. je te donnerai le lien discord pour en discuter bonne journée.

  4. Hello la team ,

    Hésitez pas à MP un joueur de la guilde si vous ne trouvez pas d'officier in game . Bon jeu a vous !


    Atore

  5. bonjour nouveau sur le serveur

    bonjour je Vien d'installer le serveur et je suis a la recherche d'une guilde fr je n'est jamais fait l'extension j'aimerai la découvrir avec vous si c'est possible jai 30 ans . discord et plein d'heure de jeux merci pour votre réponse a venir
    Edited: March 18, 2022

  6. Bonjour je vous invite à nous MP en jeu directement :)

    La team Pearl

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •