1. Nouvelle Guilde "Guerrier Honorable" guilde H2 Fr recrute sur icecrown =)

    Bonjour au fran?ais de icecrown ^^ je suis arriv? il y a 5 jours et j'ai d?cid? de cr?er une guilde loin des mentalit? de WoW ou les gens ne s'entraident pas et s'ignorent avec un esprit de comp?tition mesquin =)


    je veux faire une guilde 100% a l'ancienne ^^ et pour tous lvl ou r?gne l'entraide et la bienveillance sans discord ou les gens se parlent en ?crivant et ne se snobent pas. une guilde pour les anciens!!^^ et pour les jeunes aussi si il respectent les r?gles de respect et de partage =)

    le respect serait mutuel et pour tous le monde tous niveau compris.nous sommes tous ensemble.

    aucune obligation de quoi que ce soit on joue en ?quipe et chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'accepter ou non de faire des raid pve ou pvp.

    voila si tous ?a vous branche et que vous souhaitez retrouver l'ambiance d'il y a presque 20 ans alors venez avec moi refaire vivre ce souvenir ^_^

    vous pourrez me contacter sur le jeu au pseudo de Boween =) ou m'envoyer un message sur mon discord K e X#0063 a bient?t j'?spere....^^


Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •