1. salut

    Bonjour a tous je suis sur icecrown depuis quelque semaine deja et je recherche une guilde Fr je suis a 5k2 5k3 gs avec beaucoup de pvp et quelque piece pve. j'ai essayer de creer une guilde mais finalement je n'ai plus la patience lol

    en ayant été décu de deux guildes sur le server je cherche une guilde sympathique et qui ne se prend pas au serieux qui est dans l entraide et qui prenne conscience qu il n habitent pas sur le mont olympe^^(si la guilde n'a pas ces bases simples ce n'est pas la peine)

    meme une petite guilde je pourrais etre tenté et meme guilde mixte h2 a2 mais la guilde doit etre obligatoirement h2 :) contactez moi sur le jeu au pseudo Boween(paladin) ou Kiwalee (druide) je repondrais assez vite. bon jeu a tous et vive la horde ;)

  2. salut salut ! Alors côté h2 tu a " Les tonton raideurs " a qui je suis labas et très bonne guilde avec une très bonne ambiance !

  3. j'en viens et je n'ai pas aimer ^^ je cherche une guilde avec une autre mentalité pour ne pas dire autre chose si un frere officier du maitre de guilde est aussi bete que ses pied ca me dit rien de rester la bas mais merci beaucoup ;) si d'autre guilde meme canadienne ou quebecquoise ou petit comité est op je prendrais avec plaisir merci de ton message emogei

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •