1. Une guilde française? Icecrown

    Bien le bonjour, je recherche une guilde française coté Ally ou hordeux (Mais faut que je up si c'est horde) qui voudrait bien d'un débutant (Nouvel arrivant sur le serveur donc j'ai aucune connaissance du serveur). Je joue paladin ret mais je commence un stuff heal au cas ou. J'aimerai bien raid mais c'est compliqué quand j'ai aucun therme Woltk ni aucune idée de quoi faire a par spam les donjons HM pour le t9. Je suis très polie valant.

    PS : Quand je dis débutant c'est surtout sur le serveur, je joue a WoW depuis +15ans mais je FF un peu retail en ce moment et la nostalgie m'appelle et j'avais pas envie de passer 5ans a pex. Merci à vous.

  2. Salut, Isalym recrute toujours ^^. On est coté Horde.... Pour infos tu peux changer de faction avec les points (pas les coins) sur le site si tu en as 30.

    https://forum.warmane.com/showthread.php?t=456423

  3. Ouai je suis aller regarder votre discord mais quand j'ai vu le système de DKP ou je sais plus quoi j'ai fuis. J'ai envie de raid sur WOLTK mais pas me prendre la tête comme si je participais a un World first a chaque sortie :/

  4. Hello,

    On propose des raids/activités adaptée à chaque niveau de jeu et d'implication,

    Dkp est un simple système de distribution des loots

    Et on s'en sert pour récompenser les efforts des joueurs qui jouent le mieux dans notre roster le plus ambitieux

    Enfin bref, on tryhard pas comme pour un worldfirst, nos raids sont incomparables à des rosters "compétitifs" sur offi :)

    Disons on propose un cadres différents aux joueurs débutants, casu, intermédiaires et à nos joueurs les plus engagés n

    En espérant avoir apaisé tes craintes,

    Excellente journée

  5. Salut coté alliance Fresh Id recrute on passera bientot a 2 roster pour essayer le lod on peut tout apprendre et faire des Bane boost

  6. << Les Tontons Raideurs >> Guilde francophone orientée PvE ré-ouvre ses portes, à la recherche des joueurs actifs & matures. (Farm HF, Mount, ICC H, Uldu, Naxx etc) , si jamais.

    /w Jowelle / Jauwel / Herbivor / Shalig / Wellejo

    Lien discord: https://discord.gg/5ZpCJPQFuX

  7. Hello,

    Je profite du thread pour savoir si une guilde fr recrute toujours ?

    Bonne journée

  8. Bonjour !

    Les Tontons Raideurs recrutent toujours de nouveaux membres, pas de DKP pour récompenser les chômeurs et ambiance chill :D

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •