1. Client fr fhd wow tlk 3.3.5

    Bonjour à toute et à tous , pour ceux qui voudrait pouvoir jouer au serveur en Français sur TLK et avec une qualité FHD , alors je vous ai concocter ce petit dossier avec en bonus quelque addons pour modernisé un peux le jeu , après libre à vous d'en faire ceux que vous voulez , sur Mega je n'ai pas réussi à le mettre et ni sur Google drive vu le fichier dépasse 15GO donc à moins d'avoir un abonnement il n'aurait pas pu être téléchargeable par tout le monde et je n'aurais pas pu le mettre, alors je l'ai mis sur 1fichier.com

    J'espère que ça fera le bonheur de certain, pas besoin de modifier des fichiers etc. tout est déjà préparé, vous n'aurez juste qu'a lancer le jeu, donc si quelqu’un veut le jeu en FR et en bonne qualité , envoyez lui ce lien, j'espère pouvoir faire le bonheur de certain, bonne année à tous et amusez-vous bien :)


    https://1fichier.com/?qo7spb1aual11x8wrjvp



  2. Yo, j'ai mis ton post en Sticky, n'hésitez pas à donner votre retour sur le dossier ^^



  3. Salut, tout d'abord merci beaucoup pour le partage, tout fonctionne parfaitement.
    Le seul problème que rencontre c'est que je n'ai pas les noms des zones sur la cartes (journal de quêtes aussi et autre interface ou le nom d'une zone doit être affichée) mais à part cela, c'est un super partage.

    Je ne connaissais pas DiabloUI et c'est une belle surprise.
    Merci l'ami !

  4. salut ! pour moi le jeu ne se lance pas avec l'exe ... help pls

  5. Bonjour à toute et à tous , pour ceux qui voudrait pouvoir jouer au serveur en Français sur TLK et avec une qualité FHD , alors je vous ai concocter ce petit dossier avec en bonus quelque addons pour modernisé un peux le jeu , après libre à vous d'en faire ceux que vous voulez , sur Mega je n'ai pas réussi à le mettre et ni sur Google drive vu le fichier dépasse 15GO donc à moins d'avoir un abonnement il n'aurait pas pu être téléchargeable par tout le monde et je n'aurais pas pu le mettre, alors je l'ai mis sur 1fichier.com

    J'espère que ça fera le bonheur de certain, pas besoin de modifier des fichiers etc. tout est déjà préparé, vous n'aurez juste qu'a lancer le jeu, donc si quelqu’un veut le jeu en FR et en bonne qualité , envoyez lui ce lien, j'espère pouvoir faire le bonheur de certain, bonne année à tous et amusez-vous bien :)


    https://1fichier.com/?qo7spb1aual11x8wrjvp

    Salut merci déjà pour le client c'est sympa, je démarre je débute sur le jeu du coup pourrais tu m'expliquer qu'est ce que cela apporte en plus ? full hd etc il y a til vraiment une différence si oui lesquels ?

  6. 3 Weeks Ago  
    Coucou ! Merci pour ton client ! Juste j'ai remarqué quelques trucs et je sais pas si c'est que moi qui bug et si je peux corriger ça.. en gros le curseur clignotte, genre il déconne un peu et aussi les noms des zones n'apparaissent pas au dessus de la mini-map ni sur la grande map.. je peux faire quoi pour ça ?

  7. 1 Week Ago  
    Perso ça fais que cancel le téléchargement et impossible de dépasser les 200 mo avant que ça foire, unlucky.
    Testé sur plusieurs navigateurs rien n'y fait.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •