< Blackened > est une guilde Française crée par 7 potes iRL !
Nous sommes présent sur Warmane Lordaeron depuis un mois environs !
Nous sommes majoritairement des "anciens" joueurs de WoW qui ont gardé la nostalgie des vanilla / BC / WOTLK et qui ont été saoulés par les autres extensions proposées par Bli² par la suite . Nous avons une connaissance et une expérience HL assez poussée ( AQ40 / Naxx pour Vanilla , Sunwell pour BC et ICC 25 HM pour WOTLK , lasuite n'interessant personne of course je m'arrête donc là ) . D'autres de nos joueurs sont des novices mais pas des manchots ! :p
Nous avons tous une vie IRL donc nous sommes beaucoup présent le soir et la nuit pour certains ! nous avons tous comme objectif de clean l'intégralité du contenu WOTLK .Nous avons un TS sur lequel on se retrouve quasiment tous les soirs . Bien qu'étant en phase de leveling pour plusieurs d'entre nous , nous sommes très motivés par ce challenge offert par Warmane .
Prenant l'aventure "en cours" nous avancerons pas à pas ( Nm / HC donjons , Naxx 10 puis le reste ) .
Nous recherchons des joueurs patients capable de clean l'aventure proposé par warmane . Des joueurs matures , sociables et motivés !
pour ce qui est du recrutement en lui même nous sommes en quête de DPS , tout type , nous avons déjà deux main tank (80 asap ) et deux main heal .
Nous n'écartons personne qui soit en phase de leveling avancée ou non .
Si par la même occasion d'autres guildes ( Françaises puisque j'écris ce post en français ) auraient besoin de nos services en cas de roaster non plein un soir ou à une autre occasion nous pouvons tout aussi bien être présent pour ceux le souhaitant , ou par la même occasion aussi , si certains d'entre vous lise mon post et que vous avez des rerolls que vous voulez stuff notre roaster sera ouvert .
je suis disponible IG pour plus d'informations .
Hisios druide heal 80 .
Bonne continuation :)