La guilde "Gawd Dang Cowboys" {FR} recherche des joueurs motivés pour l'arrivée de TBC.
Ambiance chill, Discord à disposition, pas de restrictions de niveaux.
Rejoignez une communauté exclusivement francophone.
Pour toutes infos, vous pouvez post à la suite de ce message ou nous contacter IG : /w Avenfur, Sarell, Migwel, Ykard.
La guilde continue de recruter, nous commençons à être une dizaine de joueurs actifs.
Actuellement, nous organisons un raid 10 UBRS tous les Samedis soirs.
Afin de gonfler les rangs, nous avons élargi le recrutement à des joueurs anglophones.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur Discord.
Nous recrutons désormais pour notre Roster 25 sur TBC... sur une base de 2/soirs par semaine
Des places sont donc à pourvoir pour certaines classes : Mage/Demo/Hunt/Druide
Si vous souhaitez nous rejoindre sans passer par la case raid, nous vous accueillerons avec grand plaisir dans notre communauté, quel que soit votre niveau.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord, lien plus haut.
Burning crusade étant annoncé pour le 16 Septembre, avec un prépatch le 2 Novembre, nous continuons activement le recrutement pour notre groupe 25 et nos 2 groupes 10 pour Karazhan par exemple.
Nous sommes actuellement 17 raiders, nous recherchons les classes ou spés suivantes :
1Sham Elem
1 Hunter
1 Feral
1 Rogue
1 War armes
1 Pal Heal
1 Priest Heal
Bonjour,
Je suis un ancien de BC, je vais revenir je suis très intéressé. J'ai un problème pour attaquer le leveling, je ne vois pas le client Classic pour me connecter. je n'ai que les extention en choix.
Any help?
A bientôt
Ne perdez pas votre temps et votre énergie à aller chez cette guilde , ils vous kickeront à la moindre chose qui ne leur convient pas , vous me remercierez plus tard !