1. Mettre le jeu en Français [Onyxia]

Bonjour !
    Ayant récemment rejoint le serveur, je me suis heurter à un petit soucis (voir titre) après de nombreuses lectures sur d’anciens postes (très anciens) à tomber sur des liens morts...j’ai réussit a trouver une solution assez simple (je crois).
    Ayant aider des amis à réussir ce Haut Fait je me permet de vous poster ici la solution qui à marché pour nous*:

1)Télécharger le Client de Warmane afin d'obtenir le realmist
    >Changer le réalmist manuelement n'a pas fonctionné (pour moi..étrangement) il sera donc necessaire de le copier coller par la suite.

2) Télécharger le client suivant https://way-of-elendil.fr/game/downloads

**A ce stade vous avez deux dossier distinct.**

3)Dans votre dossier du serveur WARMANE rendez-vous dans le dossier *Data* et SUPPRIMER TOUS les dossiers à l'interieur (ouioui)
    4)Dans votre dossier du serveur Elendil rendez-vous dans le dossier *Data* COPIER TOUS les dossiers existants et COLLER les dans le dossier data du serveur WARMANE /(là où vous aviez tout supprimer normalement c'est clair.. normalement..)/

>>>Verifier bien que le dossier frFR sois présent >>>

5)Rendez-vous dans le dossier WARMANE > Data > frFR > realmist
    Entrer la ligne: set realmlist logon.warmane.com
    (La seule ligne qui doit être présente)

6)Enregistrer

7)Lancer le jeu et normalement votre jue devrais être en français.

Bisous.

2. 3 Weeks Ago  
    Bonjour, je suis nouveau sur le serveur et j'ai tenté a plusieurs reprise cette manipulation, mais sans succès. Cela ne fonctionne pas pour ma part. Avez-vous une autre solution par hasard ? Merci

3. 2 Weeks Ago  
    Salut,

Télécharger simplement le client Warmane >>>ICI<<<
    Ensuite voici le Patch FR
    À décompresser dans le dossier Data.
    Le realmlist de Warmane est déjà bon.
    Edited: 2 Weeks Ago

4. 2 Weeks Ago  
    Hello,

J'ai DL le jeu sur le serveur FR "Way of Elendiil" puis j'ai changé la ligne dans le dossier realmlist comme écrit ci-dessus et ça a marché de mon côté