Bonjour !
Ayant récemment rejoint le serveur, je me suis heurter à un petit soucis (voir titre) après de nombreuses lectures sur d’anciens postes (très anciens) à tomber sur des liens morts...j’ai réussit a trouver une solution assez simple (je crois).
Ayant aider des amis à réussir ce Haut Fait je me permet de vous poster ici la solution qui à marché pour nous*:
1)Télécharger le Client de Warmane afin d'obtenir le realmist
>Changer le réalmist manuelement n'a pas fonctionné (pour moi..étrangement) il sera donc necessaire de le copier coller par la suite.
3)Dans votre dossier du serveur WARMANE rendez-vous dans le dossier *Data* et SUPPRIMER TOUS les dossiers à l'interieur (ouioui)
4)Dans votre dossier du serveur Elendil rendez-vous dans le dossier *Data* COPIER TOUS les dossiers existants et COLLER les dans le dossier data du serveur WARMANE /(là où vous aviez tout supprimer normalement c'est clair.. normalement..)/
>>>Verifier bien que le dossier frFR sois présent >>>
5)Rendez-vous dans le dossier WARMANE > Data > frFR > realmist
Entrer la ligne: set realmlist logon.warmane.com
(La seule ligne qui doit être présente)
6)Enregistrer
7)Lancer le jeu et normalement votre jue devrais être en français.
Bonjour, je suis nouveau sur le serveur et j'ai tenté a plusieurs reprise cette manipulation, mais sans succès. Cela ne fonctionne pas pour ma part. Avez-vous une autre solution par hasard ? Merci
Télécharger simplement le client Warmane >>>ICI<<<
Ensuite voici le Patch FR
À décompresser dans le dossier Data.
Le realmlist de Warmane est déjà bon.
J'ai DL le jeu sur le serveur FR "Way of Elendiil" puis j'ai changé la ligne dans le dossier realmlist comme écrit ci-dessus et ça a marché de mon côté