1. Nouveau fraichement débarqué recherche sa communauté de l'anneau :)

Bonjour/bonsoir (ou que vous soyez ) !

Comme le titre du topic l'indique je viens de débarquer sur ce serveur ! C'est tout nouveau pour moi, spécialement cette extension que je n'ai jamais connue :)
    Il m'a juste suffit de regarder des vidéos de gameplay, cinématique pour me plonger dans une ambiance de nostalgie , ce qui a directement fait tilt dans ma tête !

Aussi surprenant que cela puisse paraître je suis un joueur des serveurs officiels, sauf que cette fois ci , Midnight ne me dit rien et j'avais vraiment envie de changer de décor de gameplay et de communauté .

Je recherche donc une guilde FR et ce quelque soit le serveur (je m'y adapterai) afin de pouvoir évoluer à mon rythme c'est à dire sans pression ni obligations.
    On va dire que la vie de famille ne donne pas la possibilité d'évoluer et de jouer à son aise, il faut donc pouvoir s'adapter à toutes les situations . Le principal atout c'est qu'ici c'est gratuit , exit donc le rush contre la montre pour rentabiliser l'argent dépensé sur le jeu .

Je reste à l'écoute et serai ravis de vous lire/rejoindre.

2. Hello et bienvenue sur Warmane !

Tout dépend ce que tu recherches comme extension car il y a un serveur progressif également parmi les 4 serveurs disponibles mais je suppose que tu veux parler de Wrath of the Lick King.
    Si tu souhaites retrouver l'expérience de l'époque avec une XP X 1, tu as Lordaeron.
    Je suis côté Horde dans une guilde française qui fait des raids ICC et RS mais qui n'impose aucune obligation de connexion et qui recrute des joueurs de tous les niveaux.

Wisp : Sarev, Sarevar, ou Sarel IG si tu veux une invit

3. Hello !

Merci pour ta réponse, je vais considérer votre serveur, et... votre faction disons haha :) En quoi consiste le principe du serveur progressif ? On passe de BC à LK sur plusieurs saisons ?

Je suis sur Icecrown pour le moment, mais ça ne me dérange pas de migrer pour pouvoir profiter du Endgame , puisque dans cette version du jeu pas de mythic, le saint graal reste les raids :)

A très vite !

4. Oui sur Onyxia le serveur progressif ça part de Vanilla à WOTLK, ils en sont au début de Lick KIng à l'heure actuelle et les persos migreront tous par la suite sur Icecrown il me semble et je pense qu'il y aura un reset à partir de Vanilla.
    Pour Icecrown, tu trouveras tout le people qu'il te faut, ça c'est certain mais tu auras souvent une file d'attente le soir et l'XP X 7 ne me convient pas + les objets qui peuvent être achetés sur la boutique, comme sur Onyxia il me semble.

A toi de voir

5. Et oui sur Onyxia, chaque extension dure 1 an, avec une sortie de chaque palier plus rapidement forcément et XP x 3
    Edited: March 4, 2026

6. Salut Chalamaste !

Si tu veux jouer sur le royaume Icecrown tu peux nous rejoindre dans < Le Clan >, ambiance chill de trentenaires qui ont une vie et essaye de faire des raids ensemble de temps en temps :)

N'hésite pas à nous contacter in game pour avoir notre Discord :)

7. Bonjour, je suis également nouveau et je serais intéressé par rejoindre "Le Clan". Comment vous retrouver en jeu ?

8. Salut Herawo,

Tu peux mp in game Hajax ou Viralreck (ou "/qui clan" et mp un des membres)

A bientôt !